Mentions Légales
SSII/ESN CELAD – Tous droits réservés – 1998 / 2011 SIREN : 387 837 032 – Code NAF : 6202A
Société par Actions Simplifiées au capital de 281.280 €
Président : Vincent GARDEAU
Hébergement : OVH
Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur ce site sont couverts par le droit d’auteur. Selon l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Site Internet
Ce site Web est la propriété de la société CELAD
Il répond au nom de domaine suivant : http://www.celad.com/ .
Les éléments contenus dans ce document sont susceptibles d’évoluer; ils sont donnés à titre d’information et en aucun cas ne peuvent être considérés comme contractuels.
- Responsable de publication : CELAD
- Conseil, design graphique, ergonomie et développement : CELAD
- Plate-forme de gestion de contenu : CMS Wordpress
- ergonomie et technologies : composants et module WordPress
- Photos : crédits Istock
- Création de styles graphiques et mise en page : CELAD production
Tous les copyrights sont la propriété de leur marque respective à la fois pour la société et aussi pour les développeurs des composants et modules Wordpress sous license GNU/GPl.
L’ensemble des formalités prescrites par la loi ont été accomplies.
La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non et tous les éléments composant ce site Web, sont la propriété de CELAD.
Toute reproduction totale ou partielle de son contenu, ainsi que toute extraction d’une partie substantielle de la base de données qu’il contient est interdite, sans autorisation expresse et préalable de CELAD.
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit du site Web ou des données y figurant, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, sans préjudice des sanctions prévues en cas de violation de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les utilisateurs sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte déloyale, de toute utilisation détournée et, de manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la considération des personnes. Tout traitement automatisé de données nominatives doit faire l’objet de formalités préalables auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ».